La plate-forme de financement décentralisé (DeFi) SushiSwap (SUSHI) intègre les flux dits de prix, ou fourniture de données de prix, de Chainlink (LINK) avec la plate-forme de négociation décentralisée. Le marché automatisé (AMM) l’a annoncé le 23 avril:

Les flux de prix des soi-disant oracles de Chainlink sont destinés à Kashi, une nouvelle plateforme de prêt pour SushiSwap. Kashi est une plate-forme de négociation de crédit et de marge pour le prêt de divers jetons DeFi.

Bitcoin n’a jamais été aussi populaire! Kashi utilise une structure unique où chaque marché de la plate-forme est isolé les uns des autres et forme une entité distincte. L’objectif est de réduire le risque qu’un actif particulier puisse ralentir l’ensemble du protocole. Chainlink fournira des données de prix précises et actuelles à la nouvelle plate-forme. prevision chainlink 2021 est positif.

«La réussite historique de Chainlink en sécurisant des milliards pour l’écosystème DeFi et une intégration facile est la raison pour laquelle nous avons lancé avec Chainlink. D’autres solutions Oracle seront intégrées à Kashi dans les mois à venir. ”

Ainsi la raison de la collaboration. SushiSwap fait également partie de la Binance Smart Chain (BSC) depuis mars en raison des coûts de transaction énormes sur Ethereum (ETH). La nouvelle intégration s’applique aux deux réseaux blockchain.

SushiSwap a connu un début un peu difficile l’année dernière, accompagné de beaucoup de controverses. Depuis, elle est devenue l’une des plus grandes plates-formes DeFi du marché. En mars, SushiSwap a atteint un record de 5 milliards de dollars en crypto verrouillé. Aujourd’hui, cependant, il y a une baisse considérable en raison du marché de couleur rouge. Polkadot prévision 2021 est positif.

SushiSwap est un clone d’Uniswap (UNI), qui a récemment établi un nouveau record de 10 milliards de dollars en transactions d’une semaine. PancakeSwap, également un clone, mais sur BSC, a récemment dépassé les deux plates-formes. En conséquence, BSC a récemment traité encore plus de transactions qu’Ethereum. Yet Maker (MKR) est actuellement la plus grande plate-forme DeFi.